Pas de crise pour les Kids : des vêtements d’occasion à petits prix
En 2012, Frédéric et Léatitia ont lancé le site Pas de crise pour les Kids, se lançant ainsi sur le marché du vêtement d’occasion pour bébé et enfant. Mais pas n’importe quel vêtement : seulement des pièces en parfait état. Voici leur histoire.
Naissance d’une petite entreprise
Suite à un licenciement économique, Frédéric, accompagné de sa compagne, quittent Paris et s’installent à Louannec.
C’est à ce moment là que les parents de deux enfants ont l’idée de lancer le site pasdecrise.com. Frédéric, qui grâce à une formation a appris les techniques de référencement naturel, l’ergonomie de site et le web marketing, s’occupe de la partie technique tandis que Léatitia sillonne les villes alentours pour récupérer des vêtements d’occasion garçon, fille, bébé et future maman de bonne qualité.
Une fois les vêtements récupérés, ils sont lavés et repassés avant d’être soigneusement emballés et expédiés à leur clientèle de plus en plus nombreuse. En effet, de plus en plus de famille se convertissent au recyclage et à la consommation raisonnée.
Le couple se rend disponible tous les jours de 9h à 18h pour répondre aux appels téléphoniques de leurs clients. Leur mission : replacer le contact humain au cœur de leur petite entreprise…qui ne connaît pas la crise !
Que trouve-t-on sur Pas de crise pour les Kids ?
Tous les vêtements proposés sur le site sont d’excellente qualité et inspectés par le couple. Lavés et repassés, ils sont ensuite pris en photo, référencés et mis en vente sur le site avec une fiche descriptive.
On trouve donc des vêtements d’occasion de grandes marques pour enfants comme Jacadi, Petit Bateau, Verbaudet, Levis, Natalys, IKKS, Cyrillus…
Les vêtements sont classés par genre et par âge (de la taille naissance à 12 ans). On trouve également un onglet avec des vêtements de grossesse pour la future maman ainsi que des doudous.
La livraison est gratuite à partir de 39€ d’achat et il existe une garantie satisfait ou remboursé.