Mon Contrôle Technique : Des contrôles techniques moins chers !
Les centres de contrôles technique Mon Contrôle Technique sont des centres de contrôles techniques indépendants non affiliés aux grandes enseignes. Ce choix de l’indépendance leurs permettent de réduire considérablement leurs charges d’exploitation et par conséquent proposer aux consommateurs des tarifs plus attractifs. Ils sont agréés comme les centres en réseau pour la réalisation de contrôle technique dans le stricte respect de la réglementation et normes en vigueur pour l’inspection de tout type de véhicules : voiture légère, utilitaire, poids lourd, taxis, camping car, électrique, hybride, etc.
Le contrôle technique : une obligation en France pour tous les véhicules
Que ce soit pour les véhicules dont le poids total en charge ne dépasse pas les 3.5 tonnes ou pour les véhicules encore plus lourds, le contrôle technique périodique est une obligation en France.
Pour des raisons de sécurité, aucun véhicule en circulation ne peut s’y soustraire. Un manquement à cette obligation peut entraîner la confiscation du véhicule, ainsi que de lourdes amendes (amendes de 4e classe).
Il faut également savoir que suite à un contrôle technique automobile, dans le cas où les défauts déclenchent une contre visite, le véhicule doit être remis en état sous deux mois. Passé ce délai, le véhicule devra passer un autre contrôle technique complet sous peine de perdre droit de circuler.
Mon Contrôle Technique : 300 centres en France avec des prix variable !
Ce qui fait la force des centres Mon Contrôle Technique c’est de proposer des tarifs variables en fonction de leur charge de travail permettant de fournir des promotions flash pouvant descendre à 19.90 € HT sur certains créneaux et dans certains centres. Ces tarifs variables sont proposés uniquement via le site Internet.
– des centres répartis sur toute la France (vous trouverez des centres de contrôle technique à Grenoble, à Saint-Etienne, à Montpellier, ou encore des centres de contrôle technique dans la région parisienne, etc.)
– des réservations possibles 24h/24h directement via le site Internet
– la confirmation de vos rendez-vous par mail et SMS
– rappel du RDV par SMS la veille
– un paiement en ligne et sécurisé pour certains partenaires
– des contrôles techniques pas chers (ce sont les moins chers du marché, pouvant descendre à 19.90€ dans certains centres)
– Agréés comme tous les autres centres en réseau
– Un concept totalement adapté à la crise
– Gain de temps avec le règlement lors de la réservation
Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous pour votre prochain contrôle technique, allez sur http://www.moncontroletechnique.fr