Logiciel & Internet

Emuslim : les atouts d’un site de rencontres pas comme les autres

Le 26 décembre 2013, un site de rencontres américain, My Single Friend, a rencontré une hausse de sa fréquentation qui avoisinait les 300%. Un record qui met en lumière un véritable phénomène de société : l’augmentation des inscriptions sur tous les sites de rencontres entre les périodes de Noël et du jour de l’An.

Parmi les sites de rencontres à suivre, Emuslim.fr se démarque : zoom.

trouver l'amour sur internet

Source illustration : Getty Images

Un contexte favorable social favorable aux rencontres sur le net

L’augmentation de la fréquentation des sites de rencontres en période de fin d’année peut s’expliquer par une vie professionnelle plus calme et une vie sociale et familiale plus intense à cette période. Elle est la preuve majeure que les sites de rencontres sont bel et bien entrés dans les habitudes de tout un chacun pour trouver l’élu de son cœur.

Face à une offre de plus en plus importante et de plus en plus d’inscrits, les sites de rencontres spécialisés sont les derniers nés sur la toile : ils permettent aux célibataires de faire le tri plus facilement et d’affirmer leurs exigences. Rencontres entre motards, rencontres maghrébines ou même rencontres entre passionnés d’animaux : ils sont devenus incontournables!

Les spécificités d’Emuslim

logo-emuslim

C’est dans ce contexte qu’a vu le jour le site de rencontre de célibataires musulmans Emuslim.fr. Le site s’adresse aux célibataires à la recherche d’une rencontre sérieuse, d’un mariage ou d’un flirt plus léger. Il réunit des profils de célibataires aux origines algériennes, marocaines ou tunisiennes, mais tous les amoureux des beautés et de la culture maghrébine.

Vous pouvez échanger via chat, mais aussi grâce à un système de messagerie privée pour trouver le ou la célibataire de vos rêves dans votre région. Un système de modération a notamment été mis en place pour détecter les faux profils : de cette manière, vous multipliez les chances de trouver la perle rare!

Pour en savoir plus et s’inscrire sur le site : www.emuslim.fr