Immobilier

Biens d’exception : l’expertise d’Orpi

Habituellement dominé par les acheteurs étrangers, le secteur du très haut de gamme est de nouveau prisé par les habitants de l’Hexagone. Après cinq ans d’incertitude, les Français renouent avec le marché du luxe.

Une identité rafraîchie

Depuis 2011, Orpi est positionné sur le secteur du haut de gamme. Anciennement Orpi Prestige, Orpi Biens d’Exception se place en expert de l’immobilier de prestige avec quelques centaines de biens atypiques.

Du vignoble au château en passant par les villas au design créatif, Orpi s’appuie sur ses professionnels répartis dans 1 200 agences implantées en France pour vous aider à vendre ou acquérir un bien.

La renaissance du réseau immobilier par sa nouvelle identité s’accompagne d’une visibilité accrue grâce à deux améliorations majeures : d’une part, son partenariat avec le site spécialisé Propriétés Le Figaro et d’autre part, la refonte de son propre site en full responsive.

Les lieux prisés déjà sur Orpi

Achat bien d'exception

Que les facteurs soient météorologiques, politiques ou économiques, l’été 2017 est marqué par un rebond des transactions dans l’immobilier de luxe, en particulier dans le Sud-Est de la France. Compromis par les élections présidentielles et législatives, ce rebond représente une excellente nouvelle pour les professionnels de l’immobilier.

Orpi a plus qu’un pied dans ce territoire puisque le Groupe propose déjà des biens de caractère dans le Midi. De la maison de luxe au nord de Nice à l’appartement spacieux dans le quartier Fabron, tout le monde y trouvera sa perle rare.

Le luxe d’assister au festival de Cannes depuis sa maison n’est plus forcé de rester un rêve !

Le champ des acquéreurs n’est d’ailleurs pas près de s’amoindrir. Depuis la refonte d’Orpi Biens d’exception, le site existe également en langue anglaise, sous le nom d’Orpi Exclusive Properties.

Pour acheter ou vendre un bien de prestige, rendez-vous sur le site du réseau immobilier.