Rachats de crédits et prêts à la consommation avec ARAF
Depuis 1999, ARAF (Agence Rhônes-Alpes de Financement) est le spécialiste du rachat de crédit. Membre de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires), ARAF a pour objectif de proposer des solutions financières aux personnes ayant contracté trop de dettes ou étant victimes de surendettement.
Rachat de crédit à la consommation
Le rôle de cet organisme de rachat de crédit de Lyon, est de mettre en place une restructuration financière que l’on appelle : rachat de crédit. Cette solution a pour but de regrouper différents crédits que ce soient : les crédits personnels, les crédits à la consommation, les crédits revolvings… en un seul et même crédit. Ce dernier s’étale sur un long terme, mais mes mensualités sont réduites permettant ainsi aux emprunteurs de regagner un peu de pouvoir d’achat. Pour accompagner les emprunteurs dans leur lutte contre le surendettement, ARAF propose des solutions adaptées à chaque profil selon ses moyens et besoins et s’engage à obtenir les taux de crédit les plus bas.
ARAF et le rachat de crédit pour les particuliers et les professionnels
Faire appel à un organisme de rachat de prêt comme ARAF, ce n’est pas seulement en cas d’endettement. En effet, on peut aussi bénéficier d’un rachat de prêt pour faire de nouveaux projets. Si vous souhaitez avoir une idée des taux de réductions que vous pouvez obtenir, vous pouvez utiliser le simulateur sur la page Internet d’ARAF. Rentrez votre situation, votre état civil et le montant de vos revenus mensuels afin que les conseillers d’ARAF puissent vous donner une réponse sous 24h, et ce, gratuitement.
Sachez aussi qu’ARAF s’adresse également aux professionnels qui nécessitent des fonds supplémentaires pour financer des projets immobiliers ou d’entreprise.
Les conditions pour bénéficier d’un rachat de crédit chez ARAF
Chez ARAF, n’importe quelle catégorie socioprofessionnelle peut souscrire un rachat de crédit. Cependant, pour pouvoir bénéficier d’un rachat de crédit, l’emprunteur doit avoir atteint la majorité légale et être de nationalité française. Pour la plupart des rachats de prêts, l’emprunteur doit être âgé de moins de 90 ans et percevoir des revenus réguliers.
En ce qui concerne les rachats de crédit à la consommation, notez que la somme du prêt peut atteindre 150 000€ et le délai de remboursement peut aller jusqu’à 12 ans.
Partenaires financiers d’ARAF :
- CGL
- BNP Paribas
- GE Money Bank
- Crédit Lift
Pour plus d’informations sur cet organisme de rachat de crédit rendez-vous sur: www.araf.fr