Baisse des taux de crédit immo : nouveau record atteint
Bonne nouvelle pour toutes les personnes désireuses d’investir dans une maison ou un appartement : les taux de crédit immobiliers ont atteint leur taux le plus bas en Loire Atlantique, avec 3.15% d’intérêts pour un emprunt sur 15 ans. Un taux historique de bon augure pour le pouvoir d’achat immobilier des Français!
Le top 10 des villes possédant le meilleur taux de crédit
Dans le secteur de la Loire Atlantique, on garde donc un oeil sur l’immobilier à St Nazaire et particulièrement à Nantes, la ville concernée par l’enregistrement de ce taux sans précédent.
En deuxième position, on retrouve la ville de Lille, leader du secteur depuis près de 20 ans.
D’après le courtier Meilleurtaux, qui réalise un classement des taux de crédit région par région, Lyon et Paris font elles aussi partie du top 10 avec des taux respectifs de 3.63% et 3.37%.
Pour information, les villes de Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Strasbourg et Montpellier faisaient aussi partie des 10 villes où les taux de crédit étaient au plus bas.
L’immobilier dans l’Essonne et dans les autres départements de l’ile de France au beau fixe
Cette baisse des taux de crédit immobilier va-t-elle engendrer une augmentation du pouvoir d’achat à Paris, en île de France et dans les 9 autres villes du classement établi par Meilleurtaux? Une bonne raison en tout cas pour surveiller les annonces de l’immobilier dans le 91 et les autres départements limitrophes de Paris.
Achat d’appartement dans l’Essonne, les Hauts de Seine ou le Val de Marne : il semblerait que ce soit plus que jamais le moment d’investir et de profiter de cette baisse des taux de crédit sans précédent!
Sources: 20 minutes et courtier Meilleurtaux
Enregistrer